Skip to content

NRL – Round 23 – Résultats

logo-nrl4Même si les play-offs approchent, rien n’est encore fait et le classement reste toujours aussi incertain.

Tous les résultats et le classement actualisé…

Plusieurs équipes qui avaient le privilège de recevoir ont chuté à domicile à l’image des Cowboys, des Rabbitohs, des Roosters et des Sharks. Ces trois équipes occupaient les profondeurs du classement et avec cette défaite, elles y resteront. C’est aux Bulldogs et aux Titans que cela profite, ces deux équipes qui ont battu respectivement les Cowboys et les Rabbitohs confortent leur place dans le top 4. En s’imposant à l’extérieur, les Sea Eagles grapillent deux places et se retrouvent désormais à la sixième position avec 26 points.
Les Raiders surprennent et « se paient » le leader à domicile sur le score de 24 à 12. Les Paramatta Eels se défont sans grande difficulté des Warriors en infligeant aux Néo-Zélandais un sévère 40 à 4.
Les Broncos se font plaisir à domicile en s’imposant 58 à 24 face aux Panthers de Penrith. Les Broncos se positionnent désormais huitième juste un point devant les Panthers, classés dixièmes.
Enfin, hier, les Knights de Newcastle réalisent une belle prestation en battant le quatrième, le Melbourne Storm.
Le classement reste toujours aussi serré et tout sera encore possible jusqu’à la dernière journée, le moindre relâchement d’une équipe pourrait lui couter la qualification.

Les résultats :

resultats5

 

Le classement :

classement-review5

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE