Skip to content

NRL – Round 22 – Résultats du week-end

logo-nrl2Les leaders ne sombrent pas et s’affirment de plus en plus : en effet les Dragons sont allés gagner à Penrith sur le score de 25 à 6 et les Bulldogs ne fléchissent pas à domicile et l’emportent 23 à 20 face aux Raiders de Canberra. Ces deux équipes se maintiennent aux deux premières places.

Tous les résultats…

Le Storm, devant son public, prend le meilleur sur les Cowboys 20 à 8 et se classent à la quatrième place avec 29 points. Quant aux Cowboys ils sont sixièmes avec 24 points.
Les Rabbitohs sont allés chercher une victoire à Manly en s’imposant 36 à 22 tout comme les Titans en Nouvelle-Zélande 30 à 10. Les Titans se positionnent maintenant à la troisième place, juste deux points derrière les Bulldogs.
Les Sharks et les Roosters restent derniers avec 14 points suite à leurs défaites respectives face aux Broncos et aux Tigers.
Les Broncos et les Tigers comptabilisent désormais le même nombre de points et se départagent au goal average la sixième position avec les Cowboys, les Sea Eagles et les Knights.
Seulement deux points séparent le cinquième du douzième donc tout reste encore à faire dans cette compétition.

Les résultats :

resultat-nrl

Le classement :

classement-review3

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE