Skip to content

NRL – Round 12 – Preview

Ce week-end de NRL, s’annonce tendu pour les leaders. Les Dragons ayant perdu leur dernier match face aux Raiders, il y a eu un resserrement en tête du classement. Les Dragons, les Titans et les Panthers sont co-leaders, comptant 16 points chacun.

Toutes les rencontres …

Les Dragons et les Titans reçoivent respectivement les Eels et les Roosters, tandis que les Panthers se rendent au ANZ Stadium de Sydney, pour rencontrer les Rabbitohs.

Ces matchs s’annoncent difficiles pour les leaders confrontés à de grosses équipes, telles que les Rabbitohs, 5ème du championnat, qui souhaitent accrocher un ‘gros’ à leur tableau de chasse et ne pas être décroché de la tête du classement, surtout après la défaite de la semaine dernière face aux Warriors.

Les Bulldogs, quant à eux, ont également un déplacement compliqué. Ils s’en vont défendre leur place chez le Storm de Melbourne, qui n’a rien à gagner mais qui reste très difficile à battre.

Vendredi (28/05), les Warriors Néo-zélandais, ce vendredi, se déplacent chez les West Tigers de leur compatriote Benji MARSHALL. Un match crucial pour ces deux équipes qui sont à égalité de points au classement (12 points chacun).

Ce samedi (29/05), les Sharks et les Cowboys accueillent les Broncos et les Sea Eagles. Les deux équipes qui se déplacent ont les faveurs de bookmakers mais une surprise est vite arrivée…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE