Skip to content

NRL – Round 10 – Preview

A l’occasion de la dixième journée, l’équipe des Dragons, actuellement en tête du championnat, devra se racheter de sa défaite le week-end dernier au Brookval Oval (Sydney) si elle veut rester en tête au classement. Elle sera confrontée aux Bulldogs qui sont à priori à sa portée puisqu’ils ont un bilan négatif (3 victoires pour 5 défaites). Durant la semaine des rumeurs à propos d’un transfert de Mark Gasnier aux Dragons ont circulé. En cas de faux pas des Dragons, les Titans pourraient en profiter pour se retrouver seuls en tête.

Après avoir battu les Dragons, les Sea Eagles de Sydney ont montré leur potentiel. Ils ne sont qu’à deux points du duo de tête. Ils seront opposés lundi 17 aux Eels dans un chaud derby de Sydney puisque les deux équipes ne sont séparées que de deux points. Ils avaient perdu contre eux l’an dernier mais ils ont gagné à quatre reprises lors des cinq dernières rencontres.

Le Storm qui ne pourra plus marquer de points jusqu’à la fin de la saison (sanction pour avoir fraudé) se rendra au Canberra Stadium pour affronter les Raiders.

De leur côté, les Cowboys devront s’imposer chez les Warriors, la seule équipe néo-zélandaise de ce championnat, s’ils veulent sortir des profondeurs du classement. Leur succès du week-end dernier, le deuxième de la saison va peut être leur permettre d’entrer dans une spirale de résultats positifs. Les Cowboys n’avaient plus gagné depuis la deuxième journée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE