Skip to content

NRL – Preview – Round 16

Deux grosses affiches vont booster cette 16ème journée. Les leaders du championnat, les Dragons accueillent les West Tigers, 3èmes du championnat, et les Panthers reçoivent les Sea Eagles, au Penrith Stadium… Cette 16ème journée s’annonce corsée !

Toutes les rencontres…

Il y a également une lutte pour s’extirper des profondeurs du classement. Les Cowboys et les Raiders accueillent les Sharks et les Bulldogs. La franchise de Canberra, la mieux placée des 4 formations à 2 points du peloton des Play Offs, va tout faire pour l’emporter.

Ce samedi (26/06), les Broncos se déplacent à Parramatta pour affronter les Eels. Ces 2 formations sont à égalité de points et ce match est capital pour prendre le bon wagon. De leur côté les Rabbitohs accueillent le Storm. L’équipe de l’acteur Russell CROWE doit prendre les points face aux hommes de Melbourne qui n’ont plus rien à jouer cette saison.

Les Titans et les Roosters accueillent respectivement les Knights et les Warriors. Malgré leur revers lors du match aller, les Titans partent favoris face aux joueurs de Newcastle. Quant aux Roosters, ils rencontrent pour la première fois de la saison les Warriors avec la ferme intention de se rapprocher du trio de tête.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE