Skip to content

NRL – 7ème Round – Les Warriors font tomber le Storm

Lundi (26/04), les Dragons disposent des Roosters 10 à 24. Dans la foulée, les Warriors créent la surprise en s’imposant (14-18) à Melbourne contre le Storm. Cette victoire permet aux néo-zélandais de remonter à la 9ème place.

Auparavant, dans le duel des mal-classés, les Eels dominent les Titans 22 à 18 au Parramatta Stadium.

Les Knights se reprennent bien face à la lanterne rouge de la NRL, les Raiders. Cette défaite 12 à 22 est la 6ème en 7 rencontres pour la franchise de Canberra.

Les Cowboys, les Bulldogs et les Sea Eagles engrangent leur 5ème victoire de la saison. Les North Queensland Cowboys gagnent 12 à 30 face aux Sharks de Cronulla. Le 2ème ligne Gavin COOPER trouve la faille dans la défense des Sharks par 2 fois.

Les Bulldogs l’emporte à Canterbury 36 à 24 contre les Rabbitohs qui subissent leur 3ème défaite de rang et pointent à l’avant-dernière place du général.

Manly continue son très bon début de saison et enfoncent un peu plus les Panthers dans la crise. Une nouvelle défaite 22 à 16 qui relance le débat autour du nom du remplaçant de l’entraineur actuel Matt ELLIOT. L’ancien coach des Dragons de St-George Illawarra, Nathan Brown est une piste étudiée par les dirigeants des Panthers

Enfin, les Broncos reprennent le leadership du classement après leur victoire 18-31 contre les Wests Tigers qui est la meilleure équipe parmi celles qui ont un bilan négatif.

Les résultats de la 7ème journée de NRL

Le classement de la NRL


Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE