Skip to content

NRL – 1st Round – Preview

Pour débuter ce championnat Australien 2011, deux équipes qui n’ont pas atteint les play-offs l’année dernière se rencontrent, les Broncos et les Cowboys. Les Rabbitohs, qui ont fini aux portes des play-offs la saison passée rendent visitent aux quarts de finalistes du dernier championnat, les Roosters.

Les Dragons, champions en titre, devront se défaire des Titans dans leur antre. Le Storm, qui a subi les foudres de la NRL pour avoir dépassé le salary cap lors du dernier exercice, a fait « table rase » et s’apprête à affronter les Sea Eagles en cette première journée. Le dernier match de samedi opposera les Warriors aux Eels.

Dimanche (13/03), les anciens partenaires de Josh LEWIS, les Cronulla Sharks, se rendent chez les Raiders pour leur début en NRL. De leur côté, les Panthers peuvent compter sur le meilleur buteur de la saison 2010, Michael GORDON, pour faire face au meilleur marqueur d’essai 2010, le fidjien Akuila UATE des Newcastle Knights.

Les Wests Tigers, le club qui a formé le demi Toulousain Darren NICHOLLS, se déplace aux Bulldogs pour le match de clôture ce lundi 14 mars.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE