Skip to content

NRL – 1er Round – Newcastle commence fort

Pour la 1ère journée de la NRL, les deux anciennes équipes du Toulousain Brendan WORTH s’affrontaient. L’avantage du terrain n’a pas suffi pour les Panthers qui s’inclinent à domicile face aux Knights de Newcastle (8-42). La seconde large victoire est à mettre au crédit des Raiders face aux Cronulla Sharks (40-12).

Les 2 finalistes de l’édition 2010 assurent le minimum et s’imposent assez difficilement. Les Dragons de Saint George Illawarra, récents lauréats du titre de champion du monde des clubs contre Wigan, défont les Giants sur le score de 16 à 25. Les Sydney Roosters débutent, quant à eux, par une petite victoire à domicile sur leurs voisins, les Rabbitohs (40-29)

Le duel entre les Broncos et les Cowboys a offert un spectacle défensif aux fans de la franchise de Brisbane, même si leurs protégés n’ont pu éviter une courte défaite (14-16) pour ce premier round de saison régulière.

Les Sea Eagles, qui avaient subi les foudres de Saint George Illawarra lors du premier tour des play-offs, ont souffert sur le terrain du Storm (18-6). Le club de Melbourne a beaucoup d’espoirs cette saison et affirme ses intentions de play-offs dès la 1ère journée.

Les Eels surprennent les Warriors en terre néo-zélandaise (18-24).

Dans le match de clôture de cette 1ère journée, les Canterbury Bulldogs ont dominé les Wests Tigers 24 à 14. La blessure au genou de l’ancien Dragon Josh MORRIS est la seule ombre au tableau pour les Bulldogs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE