Skip to content

Le groupe des 18 Toulousains

Les joueurs du Toulouse Olympique s’en vont affronter les Eagles de Sheffield au stade de Bramall Lane (antre habituelle du club de foot de Sheffield United), ce samedi 15 mai à 15 heures (heure locale).

Le groupe du TO…

Photo : Frédérick LEJEUNE

Sheffield a connu un début de championnat difficile, ayant joué contre de grosses équipes, mais semble se refaire une santé (grosse victoire face à Whitehaven). Les Eagles sont actuellement 7ème, juste derrière le TO, et ils ne vont pas faciliter la tâche des Toulousains.

Gilles DUMAS et son staff ont choisi de réintégrer dans le groupe Constant VILLEGAS et Romain MENCARINI, qui sont tous deux rétablis de leur déchirure à la cuisse.

Du côté de l’infirmerie, Jérôme GOUT continue sa réathlétisation sur le terrain suite à son opération du poignet. La consolidation se passe bien et les broches posées lors de l’intervention, devraient lui être retirées début juin. Un retour à la compétition est espéré pour début juillet. Quant à Simon WORRALL, sa douleur à l’épaule persiste et des examens complémentaires sont en cours pour connaître la gravité exacte de la blessure.

Le groupe des 18 du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

5. MENDES VARELA Carlos

6. VILLEGAS Constant

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

9. MITCHELL Martin

10. GRIFFI Mathieu

11. WYNN Timothy

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

19. MENCARINI Romain

23. LARROYER Kevin

24. OLARI Andrei

25. PELO Teli

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE