Skip to content

Elite 1 – Play Off 2 – Preview

Ce week-end a lieu la deuxième journée de Play Off. Carcassonne rencontre le tenant du titre Lézignan et Limoux sera opposé à Pia, ce dimanche.

Il ne reste plus que 4 équipes en course pour le titre et la pression monte…

Les joueurs de l’ASC sont prêts à prendre leur revanche sur leur élimination en demi finale de Coupe de France par Lézignan. Mais selon Romain Gagliazzo (Pilier Carcassonnais) : « c’est à nous de créer la surprise », et Lézignan le sait plus que bien : lors de la 11ème journée de championnat, les canaris ont marqué leur territoire en s’imposant 40 à 16.

Néanmoins, ce match ne sera pas éliminatoire. En effet, le vainqueur sera qualifié d’office pour la finale, alors que le vaincu sera repêché et devra disputer la petite finale.

Le deuxième match de ce weekend voit s’opposer Limoux à Pia, ce dimanche à 15 heures. Les Limouxins qui ont été défaits par Carcassonne le week-end, n’ont plus le droit à l’erreur. Quant aux Pianencs, leur victoire à la dernière minute face à Saint Estève XIII Catalan leur aura permis de forger un mental de gagneurs. Difficile de faire un pronostique…

Dimanche 16 mai :

• 15h : Limoux v Pia

• 16h : Lézignan v Carcassonne

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE