Skip to content

Coupe Lord Derby : les clubs d’Elite épargnés

lindependantfrDeux chocs opposeront des formations de l’Elite lors des 8 e de finale de la coupe Lord Derby.

Source : www.lindependant.com

En présence de Christophe Jouffret et d’Hervé Guiraud tous deux représentants de la Fédération française, la nouvelle chargée de communication Tessie Tixeire a procédé au tirage au sort des huitièmes de la coupe Lord Derby qui se dérouleront le dimanche 8 février.
Deux chocs entre formations d’Elite seront au programme avec Villeneuve-Carpentras, le match entre les deux belles satisfactions de ce championnat et Saint-Gaudens qui jouera sa saison sur le coup avec la venue des Salanquais de Pia.
Six équipes d’Elite 2 sont en course et auront l’avantage de recevoir pour ce tour de coupe. Le leader Baho accueillera la lanterne rouge Lyon-Vileurbanne et l’UTC devra prendre le train ou l’avion pour se rendre à Corbeil. Palau retrouvera une vieille connaissance, Avignon.
Les deux clubs audois sont eux aussi passés au travers des mailles du filet. Lézignan se rendra à Lescure d’Albi tandis que Carcassonne voyagera à Cavaillon. Le tenant du titre, Limoux devra pour sa part patienter jusqu’à dimanche pour savoir si c’est Montpellier ou Entraigues qui les recevra (la rencontre est prévue dimanche à Montpellier).
B. O.

Le programme
Palau – Avignon ; Corbeil – UTC ; Montpellier où Entraigues – Limoux ; Baho – Lyon Villeurbanne ; Cavaillon – Carcassonne ; Lescure – Lézignan ; Villeneuve – Carpentras ; Saint-Gaudens – Pia.
Les matches se dérouleront le dimanche 8 février sur le terrain du premier nommé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE