Skip to content

L’école de rugby à Cahors

jeunes-edr-2007-2008Le SAMEDI 17 JANVIER 2009, l’Ecole de rugby a déplacé toutes ses équipes à CAHORS pour y disputer les rencontres de la 5ème journée du Challenge départemental de la Haute Garonne 2008-2009. Toutes les rencontres programmées contre les clubs de CAHORS et VILLEFRANCHE DE ROUERGUE ont eu lieu et au final, toutes nos équipes sont demeurées invaincues lors de cette journée.

Les Benjamins de Peter LIMA et Hosni KRIOUACHE ont fait match nul contre Cahors et ont gagné contre Villefranche de Rouergue. Nos deux éducateurs étaient satisfaits de leurs joueurs car quand bien même l’équipe a raté de nombreux placages lors du premier match, elle a montré un tout autre visage lors de la seconde rencontre. A noter la nette amélioration constatée dans le jeu de passes et dans le jeu offensif en général.

Les Poussins de Kevin LARROYER ont remporté leurs deux rencontres contre CAHORS sur le score sans appel de 12 à 0. Au-delà du score, cette équipe est celle qui progresse le plus et qui ne lâche rien défensivement. Beaucoup de prises d’initiatives offensivement ont permis une accélération du jeu pour le plus grand plaisir des éducateurs, des parents et surtout des joueurs eux-mêmes.

Les Pupilles d’Eric JANOT ont remporté trois rencontres et concédé un match nul faisant suite à un relâchement coupable. Cette équipe continue son chemin de progression et même si tous les choix offensifs ne furent pas bons, l’équipe fait preuve d’une belle solidarité.

Les Pupilles de Mourad KRIOUACHE et de Christophe JUDAS ont été la surprise de l’après midi puisque, en remportant une victoire et en faisant deux matches nuls, ils sont restés invaincus d’une part et ils ont vengé leurs copains de l’équipe JANOT qui avaient concédé le match nul contre CAHORS 1, en tenant tête à cette même équipe pour un match nul mérité.

Les Mini-Pupilles de Rachid AMRAOUI et de Mathias ERHART ont remporté largement leurs deux rencontres. Déterminés courageux et adroits parfois, ils ont montré des qualités surprenantes à leur âge. Les parents présents au stade n’ont pas été peu fiers de leurs progénitures.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE