Ecole de Rugby – De bons résultats au Challenge Grégoire

Comme chaque année, l’école de rugby du TO a fait honneur aux couleurs du club. Au niveau sportif, les jeunes réalisent une belle performance. Les Pupilles arrivent second de leur catégorie et les Benjamins remportent le Challenge. Ces deux bons résultats permettent à Toulouse de finir à la troisième place du Trophée général.

Sur le plan humain, ce week-end laissera pleins de bons souvenirs à tous les enfants, les éducateurs et les parents. En effet, en marge du tournoi, le TO avait organisé un « énorme barbecue » sous les pins de la plaine Mayrevieille pour accroître cette convivialité dans le groupe.

Partagez votre amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *