Skip to content

Lescure d’Albigeois vs TO – L’interview d’Arthur GONZALEZ-TRIQUE

Lescure d’Albigeois vs TO – L’interview d’Arthur GONZALEZ-TRIQUE

TO : A tout juste 19 ans (depuis le 24 janvier), tu as déjà joué 4 rencontres avec l’équipe phare du TO. Comment le vis-tu ?

Arthur GONZALEZ-TRIQUE : Tout d’abord, ça m’a fait énormément plaisir d’intégrer le groupe cette année, j’ai beaucoup travaillé dans ce sens et c’est une belle récompense. Je ne pensais pas faire partie de l’équipe aussi rapidement, surtout après ma blessure au genou.

Je me souviendrai toujours de ma première sélection avec la traditionnelle chanson et la petite histoire à raconter devant les joueurs.

Je m’entends très bien avec tout le monde, ils m’aident à m’intégrer et à progresser. Mention spéciale à mon frère évidemment, qui est très présent et toujours là pour moi. Aujourd’hui, je suis blessé, mais je vais tout faire pour rapidement revenir dans le groupe.

TO : Que peux-tu nous dire sur cette équipe de Lescure d’Albigeois ?

Arthur GONZALEZ-TRIQUE : Je connais bien Olivier JANZAC, l’entraîneur de Lescure, pour m’avoir formé pendant deux ans au Pôle France. Il a apporté ses connaissances techniques à cette équipe Tarnaise, nous pouvons le constater après chaque rencontre. Nous avons failli nous faire surprendre au match aller, nous devrons donc nous méfier.

TO : Vous avez plutôt bien débuté cette nouvelle année, quelles seront les clés pour continuer dans ce sens ? Un pronostic ?

Arthur GONZALEZ-TRIQUE : Il faut respecter les consignes établies en début d’année. Prendre les matchs les uns après les autres et corriger notre indiscipline. Nous commettons encore trop de fautes.

Mon pronostic : Lescure d’Albigeois 10 – TO XIII 30

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE