Skip to content

Les frères GONZALEZ-TRIQUE au CERS de Capbreton

Les frères GONZALEZ-TRIQUE au CERS de Capbreton

Depuis la semaine dernière, Théo et Arthur GONZALEZ-TRIQUE, jeunes joueurs issus du centre de formation du TO XIII, se trouvent au Centre Européen de Rééducation réservé aux Sportifs (CERS) de Capbreton, situé sur la côte landaise (40), tous deux ayant subi une importante blessure au genou.

Théo, l’ainé (22 ans) qui évolue au poste de pilier, s’est rompu les ligaments croisés antérieurs (LCA) du genou gauche lors de la première journée du championnat Elite et un déplacement à Palau, le 22 septembre dernier. Opéré avec succès il y a une dizaine de jour, il profite aujourd’hui de la qualité des soins proposés par les équipes médicales du CERS pour se remettre rapidement et travaille pour écourter au maximum sa période de convalescence.

La saison passée, Arthur, le cadet (19 ans) qui joue à la charnière, avait subi la même blessure que son frère. Après un premier séjour au CERS à la suite de son opération, il y est de retour pour terminer sa rééducation. A cela, il faut rajouter le fastidieux travail réalisé avec le staff médical du TO, et Arthur devrait retrouver le chemin de la compétition d’ici le début de l’année 2014.

Arthur doit quitter le CERS ce samedi (02/11) tandis que Théo a encore une longue période de travail, environ trois semaines, avant de pouvoir revenir chez lui.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE