Skip to content

Présentation de CIC SUD OUEST, partenaire du TO XIII

Présentation de CIC SUD OUEST, partenaire du TO XIII

Durant cette période inédite, le Toulouse Olympique XIII souhaite mettre en avant ses partenaires. Aujourd’hui, c’est la banque CIC SUD OUEST qui est mise à l’honneur, représentée par Xavier PASCHE, Directeur de l’agence Entreprise de Toulouse.

Pouvez-vous nous présenter le CIC SUD OUEST  ?

Le CIC Sud Ouest est l’une des 6 banques régionales qui constituent le réseau CIC au sein du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Présente sur 19 départements, de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie, le CIC Sud Ouest forme un réseau de 235 points de vente : 214 points de vente Grand Public, 11 agences dédiées aux PME, 2 agences aux GE-GME, 4 agences aux Professionnels de l’Immobilier et 4 agences à la Banque Privée. Ce sont 1700 collaborateurs répartis sur tout le territoire.

La proximité  de notre banque favorise les circuits courts de décisions, une réelle connaissance des tissus économiques, associatifs et culturels de nos territoires et une forte réactivité au service des attentes de plus de 580 000 clients. Le CIC Sud Ouest place le conseiller au cœur d’une relation omnicanal pour offrir à ses clients une relation d’excellence qui s’appuie sur la compétence, la proximité et la disponibilité. Un pacte relationnel qui assure une relation pérenne et fructueuse. Entreprise responsable, nous œuvrons pour une société plus juste et plus durable en cohérence avec notre raison d’être : « Ensemble, écouter et agir ». Ce fil rouge guide nos actions au quotidien aux côtés des entrepreneurs innovants grâce notamment à notre filière dédiée à l’écoute des écosystèmes de start-up de notre territoire. En 2020, nous avons renforcé notre engagement par le développement des financements des énergies renouvelables

Ensemble, à l’écoute et dans l’action au service de nos clients et de nos territoires.

Parlez-nous du partenariat qui lie CIC SUD OUEST  au TO.

Nous soutenons le club depuis 2016, fort de ses résultats historiques dans le rugby à XIII et de ses ambitions d’accession en Super League, il nous apparait incontournable de maintenir dans cette période difficile des liens solides avec nos partenaires.

Le TO XIII, autour de son Business Club et de la Table Ovale, crée une dynamique très forte qui favorise l’échange entre ses partenaires dans un esprit permanent de convivialité  C’est la raison pour laquelle j’ai pris la co-présidence du Business Club depuis 2 ans.

Que pouvons-nous souhaiter à CIC SUD OUEST  pour 2021  ?

Nous souhaitons plus que jamais en 2021 Accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets par une plus grande proximité relationnelle. Nous souhaitons également continuer à jouer notre rôle d’acteur du développement de nos territoires.

Nos priorités : Renforcer notre engagement sur les aspects environnementaux et sociétaux sur la base des partenariats et de la stratégie, mise en place par le Groupe, sur les axes de lutte contre les discriminations et pour l’inclusion ainsi que la réduction de notre empreinte carbone.

Suivre l’actualité ou contacter CIC Sud Ouest :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE