Skip to content

Le TO devra faire sans Paul MARCON

Le TO devra faire sans Paul MARCON

Gravement blessé au genou lors de la rencontre de préparation sur le terrain des Dragons Catalans (13/03), Paul MARCON (25 ans) manquera une grande partie de la saison 2021.

Sorti à 5 minutes de la mi-temps dans le match opposant son équipe aux Dragons Catalans samedi dernier, Paul a passé une IRM mardi (16/03) qui lui a permis de connaitre la nature exacte de sa blessure : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, qui nécessite une intervention chirurgicale.

Le staff médical Olympien s’est rapidement activé : l’ailier international français doit se faire opérer le lundi 29 mars au CHU de Purpan à Toulouse et partir dans la foulée suivre une rééducation adaptée pendant plusieurs semaines au CERS de Capbreton (40), établissement de référence spécialisé dans la rééducation des sportifs de haut niveau.

Cette blessure est un (gros) coup dur pour le joueur comme pour l’équipe, qui devra aborder une grosse partie de la saison (sinon la totalité) sans l’un de ses éléments les plus décisifs.

L’ensemble du club lui souhaite un bon rétablissement et sera à ses côtés tout au long de sa convalescence, de sorte à l’accompagner pour qu’il retrouve les terrains et son niveau au plus vite.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE