Minimes – Le TO XIII l’emporte à Villeneuve-sur-Lot

Les Minimes Olympiens ont confirmé leur bon début de saison après leur succès décroché à Villeneuve-sur-Lot (42-10) ce samedi 21 novembre.

Malgré un essai encaissé dès la 1ère minute de jeu, les Minimes Bleus et Blancs ont su prendre le jeu à leur compte et dicter le rythme du match, face à Villeneuve sur Lot. Ils ont ainsi inscrit 4 essais en première mi-temps, ce qui leur a permis de mener 24-4 à la pause.

La 2nde période s’est jouée sur le même modèle, avec 3 réalisations de plus côté Toulouse, et Jerry LIEVY terminant sur un triplé. A noter également le sans faute du buteur Mathys FERREOL avec 7 transformations passées sur 7 possibles, et ce malgré le vent violent.

Villeneuve-sur-Lot 10 – 42 TO XIII (Mi-temps : 4-24)

TO XIII : 7 essais de Jerry Lievy (3), Arthur Sentenac, Ryan Gourdet, Jules Da Antonio, Nathan Barbeau et 7 transformations de Mathys Ferreol

Le système de jeu commence à être assimilé par ce groupe jeune, qui évolue pour la première saison sur grand terrain. L’application et le travail aux entraînements permettront de bien poursuivre cette saison.

Prochaine rencontre ce samedi 28 novembre avec une belle affiche sur le terrain du XIII Catalan, pour le compte des 1/8ème de finale de la Coupe de France.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE