Skip to content

Quand les Anciens crampons invitent les talons aiguilles…

Ce jeudi 31 mars il régnait une effervescence particulière au Club House du TO XIII. Dès la fin de l’après-midi, les préparatifs allaient bon train : tables alignées, chaises prêtes à être occupées, décoration aux couleurs du club, nappes et couverts au cordeau… Le repas mensuel des Anciens ? Pas seulement !

En effet le Conseil d’Administration de l’Amicale des Anciens du Toulouse Olympique, profitant de ce jeudi d’entraînement hebdomadaire pour ses valeureux pensionnaires, avait décidé d’inviter les « RoseLionnes » et leur encadrement. Pour nos chères féminines la saison s’est terminée la semaine passée en quart de Finale du Championnat, devant une belle équipe de Facture. Et ce pour leur première participation officielle en compétition. Première équipe féminine donc sous les couleurs du TO XIII. Nos Anciens suivent d’un oeil attendri, et intéressé, depuis le début de saison la montée en puissance de ce groupe, bien particulier, sur la pelouse d’Arnauné. Ne restait plus qu’à faire plus ample connaissance, et d’échanger les faits de terrain, souvenirs du siècle passé confrontés à d’autres beaucoup plus récents.

Le Président Clauzier pour ouvrir les débats a tout d’abord présenté le Bureau à nos demoiselles, France Jules-Gaston pour sa part présentant ses protégées. Elles étaient donc une dizaine présentes, quelques unes étant retenues par leurs études et révisions en cours. Le courant inter générations est vite passé et les discussions copieusement alimentées de part et d’autre. Tout comme l’excellente paëlla servie à point nommé dès la fin de l’entraînement. Et personne n’était en retard ce jeudi soir, les Anciens comme les Jeunettes… Le repas s’est déroulé dans une belle ambiance chaleureuse et décontractée. Le sport, et le XIII Féminin en particulier, ce jeudi soir, passerelle entre générations.

Pour les Anciens et les « RoseLionnes » c’était « Plus belle la vie » !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE