Skip to content

Les Roselionnes du TO XIII recrutent aussi

Les Roselionnes du TO XIII recrutent aussi

Décimées par les blessures, les Roselionnes ont connu une première saison parmi l’Elite compliquée après avoir été sacrées championnes d’Elite 2 en 2012/2013. Pour ne pas reproduire cela lors du prochain exercice, les responsables du groupe ont mis en place un entraînement, ouvert à toutes, pour découvrir le rugby à XIII féminin.

Il aura lieu le mercredi 25 juin, sur la pelouse du stade Arnauné des Minimes, entre 18h30 et 20h30 et deux catégories d’âge seront concernées : les jeunes filles nées entre 1998 et 2001 pourront prétendre au groupe Minimes/Cadettes, tandis que celles nées en 1997 ou avant postuleront à l’équipe Junior/Sénior.

Toutes celles qui seraient intéressées, qu’elles soient déjà licenciées ou non, ayant déjà pratiqué le rugby à XIII ou non, sont invitées à prendre part à cet entraînement. Après une brève présentation de l’encadrement, de simples exercices seront mis en place afin de permettre aux jeunes filles de se familiariser avec la discipline et d’évaluer leurs qualités. Cette session se terminera par une petite opposition. Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter la responsable de la catégorie féminine, Stéphanie LUTHIER : 06 30 48 16 41.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE