Skip to content

Les Roselionnes chutent à la maison

Les Roselionnes chutent à la maison

Sur la pelouse du stade Arnauné, l’équipe féminine du Toulouse Olympique XIII s’est inclinée 32-16 face à l’AS Pujols XIII hier dimanche (30/11).

Les Roselionnes ont ouvert le score à la 5ème minute (6-0). Mais elles vont par la suite commettre beaucoup de fautes de main, ce qui va permettre à Pujols de revenir au score et même de prendre l’avantage grâce à 2 essais inscrit à la 9ème et à la 19ème minute (6-10). Les filles du TO se sont ensuite remises dans leur match en étant plus précises et appliquées. Elles ont accéléré leur jeu en attaque et cela a fini par payer : après avoir pris de vitesse la défense de Pujols, elles ont de nouveau passer la ligne pour rentrer aux vestiaires en faisant la course en tête (12-10).

Et les Toulousaines ont entamé la seconde mi-temps de la même façon que la première. Elles ont creusé l’écart à la 47ème minute (16-10) mais sont vite retombées dans leur travers, avec des fautes de mains et des errances dans le replacement défensif. Pujols a pu ainsi en profiter à partir de la 50ème minute avec 2 essais en 6 minutes (16-22). A partir de là, les Lot-et-Garonnaises ont pris le large et, à l’inverse, les Roselionnes ont lâché prise. Les visiteuses ont ainsi clos la marque avec deux nouvelles réalisations, pour porter le score final à 16-32.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE