Skip to content

Warrington champion, les Wolves conservent leur titre

Samedi (30/08), devant plus de 85 000 personnes dans la magnifique enceinte de Wembley, le tenant du titre a montré aux Leeds Rhinos qu’il ne voulait pas laisser partir sa couronne. Les Wolves ont survolé le match, les premiers points de Leeds n’ont été marqués qu’à la 67ème minute alors que Chris HICKS a inscrit un triplé.

Le match…

Samedi, les treizistes Anglais s’étaient donné rendez-vous à Wembley, plus de 85 000 personnes se sont massées dans les tribunes pour assister à un match entre deux titans : les Warrington Wolves, tenant du titre contre les Leeds Rhinos, qui ont remporté la Super League ces trois dernières saisons.

Les Wolves n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour. A la pause, le score était de 14-0. A ce moment là, les Rhinos pouvaient espérer revenir. A la 67ème, Lee SMITH inscrit les premiers points de son équipe, la transformation est réussie par Kevin SINFIELD. Le score est alors de 20-6. L’espoir renait dans les rangs de Leeds, il reste encore une dizaine de minutes. Seulement, Chris HICKS, encore lui, met fin au suspens 5 minutes plus tard en inscrivant son troisième essai.

Warrington remporte donc pour la deuxième année consécutive la Challenge Cup. A l’approche des play-offs les Wolves font le plein de confiance. Après cette démonstration, une équipe pourra-t-elle les arrêter dans la course à la Super League ?

Le XIII est sorti grandi de ce match à Wembley dans un stade comble et où les 2 équipes nous ont proposé un spectacle magnifique avec une démonstration des Wolves.

M. P.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE