Skip to content

Villeneuve XIII RL v TO Broncos – Le groupe des TO Broncos

Le staff de la formation Elite 1 du Toulouse Olympique a dévoilé le groupe des 19 joueurs retenus pour aller défier Villeneuve-sur-Lot ce samedi (03/11) au stade Max Rousié. Coup d’envoi à 19h00.

LE MATCH SERA COMMENTÉ EN DIRECT SUR TWITTER, FACEBOOK ET WWW.TO13.COM
les-to-broncos-ont-un-coup-a-faire-sur-la-pelouse-de-villeneuve-bernard-rieu

Le bilan actuel

Toujours en attente de leur première victoire, les Toulouse Olympique Broncos sont pour le moment lanterne rouge de cette Elite 1.

Villeneuve se classe huitième du classement, avec deux succès, acquis lors des 2 premières journées du championnat. Depuis, les Léopards ont enchaîné cinq revers de rang.

Les enjeux de cette confrontation

C’est le moment pour les Toulousains. Du fait de la mauvaise passe que traverse Villeneuve en ce moment, ce déplacement constitue l’occasion idéale de remporter ce premier match tant attendu. Pas évident à Max Rousié…

De leur côté, les Verts et Blancs voudront profiter de la réception de la lanterne rouge pour mettre fin à la spirale négative dans laquelle ils sont englués.

Le groupe des TO Broncos :

BEDOS Jonathan, BEDOS Romain, BERTOLAS Nicolas, BIANCHINI Nicolas*, BOUSCAYROL Justin*, BOUTFIRASS Naym*, DENIS Christopher*, FALBA Damien*, FAURE Nicolas, GRUPPI Enzo, GRUPPI Thibault, IZARD Paul*, MARCON Paul*, MAZARS Cédric*, MIRCOVICH Mathias*, QUEMENER Quentin*, RAMIREZ Yoann, THERON Joseph*, WOOD Aaron. *Pensionnaires du Centre de Formation

Elite 1 – 8ème journée

20161202-j8-e1Classement Elite 1

20161121-classement-e1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE