Skip to content

Une équipe de France talentueuse !

ffrxiii7Hier, au stade de la Tine de Saint-Cyprien, l’Equipe de France des moins de 25 ans s’est superbement illustrée face à son adversaire du jour, les Lion’s Britanniques. Prometteurs et volontaires, nos jeunes coqs ont conclut cette saison internationale en décrochant une nouvelle victoire porteuse d’espoirs pour l’avenir de notre sélection nationale.

Source : www.ffr13.com  

A l’instar des Juniors qui, tour à tour, ont enchaîné les succès face aux Anglais et aux Australiens, les moins de 25 ans ont confirmé leur aptitude et leur envie à jouer au Haut Niveau. Pour Michel Anrigo, Directeur des Equipes de France, le bilan est des plus positifs : « C’est merveilleux ! Ces réussites sont le fruit de tout le travail que nous avons entrepris depuis quatre ans. Les performances affichées tant par les Juniors que par les moins de 25 ans confirment que nous nous préparons un bel avenir pour la Coupe du Monde de 2013 ». D’entrée, les français amorcent cette entame de match en inscrivant au bout de cinq minutes seulement un essai signé Olari. Joris Cagnac suivra les traces de son coéquipier avant que les Anglais, profitant des fautes du groupe France, n’aplatissent leur premier essai. « Nous avons très bien débuté avant ralentir le rythme en fin de première période. Rien n’était joué à la mi-temps. Dès la reprise, nous avons su élever notre niveau de jeu et atteindre l’objectif que nous nous étions fixés : ramener une victoire », commente Florian Chautard, le Manager Sportif de l’Equipe de France des Moins de 25 ans.

 
Fiche Technique

A Saint-Cyprien – Stade de la Tine

France des Moins de 25 ans bat Grande Bretagne 36 à 20 (Mi-temps: 18 à 6).

Pour la France:
5 Essais: Olari (5), Cagnac (14), Djalout (32), Gigot (50), Tisseyre (72), 5 T Barthau

Pour la Grande-Bretagne:
4 Essais: Corfield (17;58), Precious (45), Baker (61), 2 T Baker

Composition Equipe de France:
De Martini – Olari, Pala, Quintilla (Cap), Arnaud, Gigot, Barthau, Cagnac (Vice Cap) – Teixido – Simon, Tisseyre, Clément, Tribillac.

Homme du Match: Tony Gigot

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE