Skip to content

Troisième match, troisième victoire pour la Sélection Occitanie ! 

Les Toulousains Victor COLLIN (auteur d’un essai), Roméo TROPIS (Homme du match) et Trévor CHIFFOLEAU (un essai), ont de nouveau brillé ce mardi 1er novembre à Bradford, contre la sélection des Lions U17 Regional East.

Les deux équipes prenant la pose à la fin du match

Le début du match s’est avéré difficile pour nos jeunes, en cause notamment de nombreuses erreurs répétées. Ils devront garder leur ligne pendant six séries dans nos vingt mètres et seront exemplaires en défense. Puis vient enfin un dégagement lointain d’une faute de main adverse, permettant à la sélection occitane de récupérer le ballon et Trévor CHIFFOLEAU de marquer. Ils tenteront de percer la défense plusieurs fois mais ne concrétisent pas, jusqu’au succès de Luca WALSH qui aplatit suite à une percée réussie. Les deux formations retournent aux vestiaires sur un score de 4-12.

En deuxième mi-temps, les français se remettent rapidement dans la partie et creusent le score grâce aux 3 réalisations de Julien BALLARIN, Giovanni DESCALZI GANTHIER et Victor COLLIN plus les transformations de Thomas BOUILLY et Luca WALSH, amenant le score à 4-26. S’en suit un relâchement que les anglais saisiront pour marquer par 2 fois, score final 14 à 26.

Prochaine et ultime rencontre de la tournée pour la Sélection Occitanie : ce vendredi 4 novembre à 19h, ils retrouveront les Lions U17 Régional West. Leur première rencontre s’était soldée sur une victoire 6-24.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE