Skip to content

Toulouse FM en direct du Club House du TO XIII

Mercredi 9 juin, Julien PUYUELO a delocalisé son émission quotidienne sportive « Carrément Sport »de TOULOUSE FM pour une heure de direct au stade Arnauné. A cette occasion, sont intervenus des joueurs et membres du staff technique de l’équipe de Championship, le responsable du Centre de formation, des éducateurs et enfants de l’Ecole de rugby ainsi que le président Carlos ZALDUENDO.

Tout d’abord, et pour la moitié de l’émission, l’équipe professionnelle a été mise en avant. L’entraineur adjoint, Julien GERIN, a pris la parole avec certains joueurs comme Eric ANSELME (le capitaine), Romain MENCARINI et Yohann GIGORD. Ils ont pu s’exprimer sur la compétition du Championship (son niveau, ses exigences, les déplacements…) et la satisfaction d’y participer

Ensuite la place a été laissée au Centre de formation dont le directeur Didier PALUDETTO, a pu expliquer ses objectifs et la mise en place du projet élaboré sous la direction du Head coach Gilles DUMAS. Il était accompagné de Jocelyn VAUVELLE et de Yohann GIGORD, pensionnaires du centre dont le dernier a intégré le groupe Championship cette année.

Didier PALUDETTO en qualité de directeur sportif du TO a défini le projet de développement mis en place notamment dans le secteur scolaire.

Pour terminer, l’école de rugby, en la personne de Bruno CAZALA (responsable de l’école) et Thierry LOPEZ, a eu la parole. Thomas, un jeune pensionnaire de l’équipe des minimes depuis l’âge de 6 ans, a répondu aux questions du journaliste. Pour conclure, Carlos ZALDUENDO, le président du club s’est exprimé sur la politique générale du club et notamment son ambition d’intégrer la SUPER LEAGUE. Il a également développé les actions entreprises dans le cadre de la rénovation du stade dont la réalisation prochaine est vitale pour le développement du club et pour l’accession.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE