Skip to content

TO XIII vs AS Carcassonne – Le TO fête le Nouvel An Chinois

A l’occasion du choc de la Poule des As Toulouse Olympique-AS Carcassonne, ce samedi 21 février au stade Arnauné, le TO a décidé de mettre en avant la culture chinoise en célébrant le Nouvel Chinois, qui est officiellement le 19 février.

Après être passé le matin de la rencontre au marché de Victor Hugo pour échanger et partager le pot de l’amitié avec l’Amicale des Anciens et les joueurs du TO, vous pourrez vous rendre au stade des Minimes, qui ouvrira ses portes dès 13 heures. Là, toutes les équipes de la boutique et des buvettes du TO vous accueilleront comme à l’accoutumée avec la convivialité du rugby.

Logo école ShaolinAvant la rencontre, les élèves de l’école de Shaolin Kung’fu de Toulouse, l’école SHI MIAOFENG, feront une démonstration des différents arts martiaux enseignés sur la pelouse d’Arnauné. Cette école du savoir-vivre Martial a été fondée à Toulouse en 2010, sous l’impulsion de Hu Miaofeng, moine Shaolin de la 36ème Génération. Ouvert à tous, cet établissement invite chacun à découvrir et partager quelque soit l’âge et la motivation. Méditation, Qi Gong, Tai Chi Chuan, Kung Fu, Self Défense, Ba Gua, et bien d’autres formes du Shaolin y sont proposés.

Les « Wildcats Cheerleaders » (équipe de cheerleading universitaire de Toulouse), prendront ensuite le relais avec un show dont elles ont le secret, avant de revenir sur la pelouse à la mi-temps pour une nouvelle chorégraphie moderne et rythmée. Toujours à la pause, les élèves de l’école SHI MIAOFENG proposeront au public une nouvelle performance, inspirée du noble art martial qu’est le Shaolin Kung’fu. Enfin, avant le retour des joueurs sur la pelouse, vous pourrez assister au concours de pénalité « Panticosa Resort & Spa**** », où le tireur tentera de remporter un superbe séjour pour 2 dans un hôtel 4 étoiles d’une valeur de 640€ !

Dès la fin du match, les enfants de l’école de rugby du TO effectueront un lâché de lanternes volantes depuis la pelouse. La fête continuera ensuite avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII dans le gymnase d’Arnauné qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois).

Nous vous attendons nombreux aux Minimes pour soutenir le Toulouse Olympique !

Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Billetterie électronique : https://www.to13.com/billetterie

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE