TO XIII v Sheffield Eagles – Une affiche alléchante !

Affiche décisive en vue des play-offs ce samedi au stade Ernest Argelès de Blagnac entre le Toulouse Olympique et Sheffield ! Un choc de haut de tableau, avec un gros enjeu ! Coup d’envoi à 18h.

Le bilan actuel :

Fort de son large succès à Rochdale (0-68) acquis samedi dernier (13/07), le club Olympien est dans le   peloton : troisième, ex-aequo avec Leigh, avec un point de retard sur York deuxième, et deux d’avance sur Featherstone, cinquième.

Avec 4 points de moins que le TO, Sheffield occupe la septième place du classement et reste sur un bilan de deux victoires sur les quatre derniers matchs, tous à domicile.

La dernière fois :

Lors du 10e round qui avait lieu le Good Friday (Vendredi de Pâques), les Toulousains avaient subi une lourde défaite sur le terrain des Eagles (44-16), alors invaincus chez eux depuis le début de la saison.

Les enjeux de cette confrontation :

Les Bleus et Blancs sont toujours bien placés mais rien n’est encore acté et tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l’autre. Ainsi, pour ne pas se faire de frayeurs, ils doivent engranger les points.

Même son de cloche du côté des hommes de Mark ASTON, même si ces derniers ont un léger retard sur les premiers. Une victoire chez un concurrent direct leur permettrait de remédier à cela.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE