Skip to content

TO XIII v Halifax – Le groupe Toulousain

TO XIII v Halifax – Le groupe Toulousain

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe des 19 Toulousains pour la réception d’Halifax le Lundi de Pâques, ce lundi 22 avril, au stade Ernest Argelès de Blagnac. Coup d’envoi à 15h30.

Le bilan actuel :

Toujours deuxième, le TO a connu un premier revers après 7 succès de rang en ouverture du week-end de Pâques, à Sheffield.

Avec une seule victoire lors de ses quatre derniers matchs, Halifax se classe en milieu de tableau (8e) mais à quatre points seulement du club Olympien. À noter que les hommes de MARSHALL ont réussi l’exploit d’éliminer la formation de Super League des London Broncos en Coupe d’Angleterre le week-end dernier.

Les enjeux de cette confrontation :

Les Bleus et Blancs doivent remporter ce choc du Lundi de Pâques pour repartir de l’avant et prouver que la déconvenue subie chez les Eagles n’est qu’un simple accident de parcours.

Les Fax espèrent pouvoir compter sur l’éventuel doute présent au sein de la formation Toulousaine après ce coup d’arrêt pour l’emporter, et ainsi rester au contact de leur adversaire du jour et des autres équipes de tête.

Les dernières fois :

A chaque fois, les confrontations entre ces deux clubs sont de vraies batailles. Depuis 2017, le TO maîtrise le sujet avec quatre succès pour deux défaites. Espérons que le cinquième sera lundi.

Le groupe Toulousain :

Plusieurs changements effectués dans le groupe par le staff Olympien pour ce deuxième match en trois jours, avec les retours de Maxime PUECH, Ben EVANS, Joe BRETHERTON, qui a purgé ses deux matchs de suspension, et Ilias BERGAL, qui revient de blessure. Tony MAUREL, Brenden SANTI, Patty VAIVAI et Justin SANGARÉ sont laissés au repos pour ce match. Andrew BENTLEY (reprise) et Gavin MARGUERITE (doigt) ne peuvent pas encore postuler.

Le groupe du TO présenté par :

 

 

 

Bastien ADER (parrainé par Master Films) / William BARTHAU (parrainé par Hôtel Palladia) / James BELL / Ilias BERGAL (parrainé par Toyota) / Clément BOYER (parrainé par ADH Concept) / Joe BRETHERTON / Rhys CURRAN (parrainé par l’Agence C’ la Com) / Jordan DEZARIA (parrainé par NGE) / Ben EVANS (parrainé par Vinci Immobilier) Tyla HEPI (parrainé par Le Paseo) / Mathieu JUSSAUME / Johnathon FORD (parrainé par Automobiles Delahaye Hyundai) / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Groupe Sarrazain) / Paul MARCON (parrainé par Paul Daniel Traiteur) / Anthony MARION (parrainé par Careco) / Constantine MIKA (parrainé par Audit Telecom) / Dean PARATA (Portal Assurances Allianz) / Maxime PUECH (parrainé par AHG) / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris Watson).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE