Skip to content

TO vs Widnes : Le groupe des 20

TO vs Widnes : Le groupe des 20

Ce samedi (07/08) à 19 heures au stade Arnauné (Minimes), le Toulouse Olympique reçoit Widnes. Adversaires directs pour une qualification en play-offs, les Vikings, qui n’ont qu’un point de retard sur les Toulousains, viendront avec l’envie de remporter cette rencontre et devraient imposer un gros duel aux locaux.

Martin MITCHELL, un des joueurs clés du TO Crédit photo Dominique VIET

Aidés par leur public, les coéquipiers d’Eric ANSELME doivent prendre les 3 points de la victoire pour conserver leurs chances d’accession aux phases finales.

Gilles DUMAS, qui a encore quelques incertitudes, a pour l’instant élargi la liste à 20 joueurs et attendra la mise en place de vendredi soir (06/08) pour faire ses derniers choix.

Bonne nouvelle pour ce match, l’infirmerie commence à se vider et ‘seuls’ les quatre joueurs qui ont terminé la saison, manqueront à l’appel : Simon WORRALL (épaule), Andreï OLARI (genou), Timothy WYNN (genou) et Constant VILLEGAS (genou). En effet, Rory BROMLEY, Martin MITCHELL, Cédric GAY et Nicolas FAURE sont tous les quatre de retour de blessure.

Par ailleurs, sous réserve de validation par le staff médical, l’entraineur Toulousain pourra compter sur le renfort dans le groupe du Dragon Catalan en double licence (dual registration), Tony GIGOT.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

9. MITCHELL Martin

10. GRIFFI Mathieu

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

19. MENCARINI Romain

20. ORMENO Bruno

22. BIENES Clément

23. LARROYER Kevin

25. PELO Teli

26. GIGORD Yohann

31. GIGOT Tony

32. HEROLD Maxime

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE