Skip to content

TO v WAKEFIELD : J – 4 Interview de Olly ASHALL-BOTT

Après Romain NAVARRETE, c’est au tour d’Olly ASHALL-BOTT, qui a été en prêt à Wakefield Trinity lors de la saison 2021, de se confier sur le match qui opposera le TO à son ancienne équipe ce dimanche 15 mai à 15h30.

Olly ASHALL-BOTT en route pour affronter son ancienne équipe de Wakefield Trinity © Frédéric SPEZIALE.

En tant qu’ancien joueur de Wakefield, est-ce que tu pourrais nous décrire leur système de jeu ?

Olly ASHALL-BOTT : Ils peuvent jouer de manière surprenante, ils proposent un jeu rude avec leurs avants et leurs arrières font bien vivre le ballon. Leur effectif compte des joueurs capables de créer des occasions à tout moment.

Selon toi, quelles sont leurs forces ?

Olly ASHALL-BOTT : Ils ont des gros gabarits qui composent leur pack, ils sont dangereux dès qu’ils ont la possession du ballon. C’est pour cela que nous devrons être attentifs en défense.

Selon toi, qui sont les joueurs les plus dangereux à Wakefield ?

Olly ASHALL-BOTT : Pour moi Mason LINO est très bon et fait une super saison, il est capable de tout faire sur un terrain. Ils ont aussi Kelepi TANGINOA qui a un gros gabarit, et nous devrons veiller à ne lui laisser aucune opportunité car il n’a pas besoin de beaucoup de ballons pour être dangereux.

Pourquoi la rencontre du 15 mai sera un gros match pour le club avec plusieurs enjeux ?

Olly ASHALL-BOTT : Cela peut être un tournant pour notre saison. Nous aimons beaucoup jouer à Ernest Wallon sous le soleil et devant notre public. Une victoire nous ferait beaucoup de bien, et je pense que cela pourrait nous relancer dans le championnat.

Rendez-vous dimanche

Vous l’aurez compris, l’heure est à la revanche ce dimanche à Wallon. Ne manquez pas cette rencontre décisive ni nos nombreuses animations qui vont vous mettre au défi ! Au programme : réalité virtuelle, concours Just Dance, e-Sport, activités ludiques et sportives… le détail ici.

Notre offre ‘Ramène ton pote pour 1€’ est toujours disponible sur notre billetterie en ligne. Pour l’achat d’une place en Tribune Est achetée, la seconde à 1€ seulement. N’hésitez plus et faites  découvrir l’expérience du rugby à XIII à vos proches ! https://billetterie.to13.com/fr

Sur place, les guichets vous accueillent dès l’ouverture des portes à 13h30.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE