Skip to content

TO Broncos vs Albi XIII RL – Le groupe des TO Broncos

TO Broncos vs Albi XIII RL – Le groupe des TO Broncos

Le staff Toulousain a dévoilé le groupe des TO Broncos retenu pour la réception d’Albi XIII RL au Stade Arnauné des Minimes ce samedi 14 novembre. Coup d’envoi à 18h et lever de rideau Juniors Elite à 16h.

Comme leurs homologues Toulousains, les Tarnais ont remporté deux matchs en 6 rencontres pour le moment et restent sur une belle victoire acquise chez les Catalans de Palau (14-32). Après une semaine de repos qui leur a permis de récupérer quelques joueurs blessés, les Tigres arrivent donc dans la Ville Rose avec comme objectif de faire durer le plaisir afin de trouver enfin leur rythme de croisière. Pour cette rencontre, les  entraîneurs d’Albi RL, Eric ANSELME et David COLLADO, seront toujours privés du trois-quart Fidjien DIBECI mais enregistrent le retour dans le groupe du pilier Australien Brenton HORWOOD, tous deux recrutés à l’intersaison, comme les anciens Toulousains Charles NIES, Quentin HENRION et Djamel REMOK, qui postulent à une place sur la feuille de match. Avec des joueurs de talent tels que l’international Français Aurélien DECARNIN ou le Néo-zélandais Freddie ROBINSON, la formation promue a déjà inquiété la plupart des adversaires rencontrés jusque là. Les Broncos sont donc prévenus.

Opération relance pour la formation Elite 1 du Toulouse Olympique. Après deux revers de rang et deux week-ends sans jouer, l’objectif est clair : retrouver le chemin du succès, et donc de la confiance. Et les hommes de Joris CANTON en auront bien besoin alors qu’ils s’apprêtent à se lancer dans une série de 7 rencontres consécutives. Il y a également de l’enjeu au niveau du classement puisque ces deux équipes sont au coude à coude. A domicile, les Toulousains veulent revenir parmi le Top 6 et cela passe inévitablement par une victoire sur un concurrent direct.

Pour ce match, le staff des TO Broncos pourra compter sur les retours de Nicolas BIANCHINI, laissé au repos lors des deux dernières journées, et Nicolas POMIÉ, remis de sa fracture au doigt. A noter également les premières apparitions dans le groupe pour Yohan BARTHAU, qui travaille depuis le début de la saison pour retrouver son niveau physique, et Jonathan BEDOS, en vue lors des entrainements. En revanche, il faudra faire sans Jérôme GOUT (déplacement professionnel) et sans Salim ZAFATI, touché au pied contre Limoux, qui rejoint ainsi Nicolas FAURÉ, fracture du doigt, et Théo GONZALEZ-TRIQUE (repos – retour commotion) à l’infirmerie.

Le groupe des Broncos : Bastien ADER / Yohan BARTHAU / Jonathan BEDOS / Romain BEDOS / Nicolas BIANCHINI / Jean-Baptiste BOUSQUET / Valentin CHANET / Christopher DENIS / Etienne FERRET / Arthur GONZALEZ-TRIQUE / Anthony MARION / Paul MARCON / Gavin MARGUERITE / Tony MAUREL / Nicolas POMIÉ / Maxime PUECH / Justin SANGARÉ / Adrien VIALA / Damien WASTJER.

8ème journée – Elite 1

20151113 - J8 E1

Classement Elite 1

20151111 - Classement E1

Ce match sera accessible au tarif unique de 10€ (placement libre), et gratuit pour les moins de 16 ans, étudiants, lycéens, handicapés (80%) et demandeurs d’emplois, sur présentation d’un justificatif.

L’entrée au stade se fera uniquement par le guichet se trouvant côté avenue des Minimes, à partir de 15h30.

Nous vous attendons nombreux aux Minimes pour soutenir

les Toulouse Olympique Broncos !

Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE