PARTAGER

La fin de saison approchant, la RFL (Fédération Anglaise) s’apprête à récompenser financièrement les clubs les plus suivis, via les réseaux sociaux, mais aussi avec l’application d’information gratuite ‘ouRLeague’. Supporters du TO, à vos portables, prêts ? téléchargez ! Nous comptons sur vous.

Accessible gratuitement sur www.membership.rugby-league.com et avec l’application téléchargeable sur l’AppStore et Google Play, ‘ouRLeague’ est un moyen nouveau de soutenir le Toulouse Olympique.

Au moment de s’enregistrer, vous devrez renseigner votre équipe favorite. Pas besoin de se poser la question sur celle à inscrire… Une façon toute simple d’affirmer son soutien au club Olympien, mais qui peut avoir un impact important et bénéfique sur la réputation du TO aux yeux des dirigeants Anglais.

Vidéos, articles, pronostics, l’interface ‘ouRLeague’ offre la possibilité de rester en contact permanent avec l’actualité treiziste dans le monde, et tout particulièrement les championnats Britanniques ainsi que leurs clubs.

A très vite sur ‘ouRLeague’…