PARTAGER

Le groupe des 19 du TO XIII Elite 1 retenu pour aller défier le SO Avignon ce samedi 20 janvier dans le Vaucluse pour la 5ème journée d’Elite 1. Coup d’envoi à 15h15.

Fort d’un premier succès à l’extérieur acquis après un autre très long déplacement – 10-44 à Toulon en seizièmes de finale de la Coupe de France – le Toulouse Olympique retrouve l’Elite 1 en se rendant chez le leader encore invaincu : le SO Avignon.

Gros match en perspective pour les hommes de Julien GÉRIN qui doivent maintenant prouver qu’ils sont capables de s’exporter aussi en championnat.

De leur côté, les Bisons réalise un début de saison idéal après avoir dominé leurs quatre premières confrontations, dont certaines face à des concurrents aux phases finales (Carcassonne, Lézignan ou Albi…). Nul doute que les Vauclusiens auront à cœur de continuer sur cette lancée avec la réception des Toulousains dans la Cité des Papes.

Pour ce match, le staff Olympien procède à 3 changements dans le groupe par rapport à la dernière rencontre : Lewis HULME est de retour dans le groupe, de même que Raphaël COUSIN et Rémi TRANIER qui remplacent Nicolas BIANCHINI, Justin BOUSCAYROL et Yohan RAMIREZ.

Groupe des 19 : ABDESSAMAD Rachid, BENTLEY Kane, BERTOLAS Nicolas, COUSIN Raphaël, DUFOUR Rémi, FARGUE Cyril, FIAGATUSA Andrew, FOURQUET Pierre, GRUPPI Enzo, HULME Lewis, JUSSAUME Matthieu, PAILLARES Romain, PALUMBO Anthony, REYNAUD Nicolas, SABOUR Mickaël, THÉROND Joseph, TRANIER Rémi, VASSEUR Théo, WOOD Aaron.