Le choc TO – Leigh se jouera au Stadium d’Albi

Le choc entre le Toulouse Olympique et les Leigh Centurions, relégué de Super League, qui aura lieu le samedi 16 juin 2018 à 15h30 se jouera sur la pelouse du Stadium d’Albi (81). Il s’agit là du premier match délocalisé par le TO XIII, qui souhaite promouvoir le rugby à XIII hors de ses bases.

En tant que représentant de la France au sein des compétitions Britanniques, le TO XIII veut participer au développement du rugby à XIII dans l’Hexagone, comme les Dragons Catalans avant lui.

C’est ainsi que les dirigeants Toulousains ont décidé d’aller jouer un match de la première phase du Championship 2018 à Albi, au cœur du département, déjà très treiziste, qu’est le Tarn.

Cette rencontre est déjà marquée d’un intérêt tout particulier puisqu’il s’agira de la confrontation face aux Leigh Centurions, pensionnaires de Super League l’année dernière et concurrents directs aux premières places des Toulousains.

Une affiche à la hauteur de l’enceinte de 8000 places, qui a accueilli bon nombre de rencontres internationales, de Top 14 et de Pro D2 les dernières années.

Cet événement sera organisé avec l’aide de la Mairie d’Albi, du Comité de rugby à XIII du Tarn et du club d’Albi Rugby League.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE