Skip to content

Sébastien PLANAS prête son image pour la bonne cause

Sébastien PLANAS prête son image pour la bonne cause

Le capitaine Olympien Sébastien PLANAS fait partie des 12 grandes figures du sport toulousain à être passé devant l’objectif de Dominique VIET pour la réalisation d’un calendrier 2016 collector, dont une partie des bénéfices seront reversés à l’association « 1 Maillot pour la Vie ».

Le Toulouse Olympique XIII soutient depuis de nombreuses années cette association qui s’engage, avec le concours de nombreux sportifs de haut niveau, notamment des joueurs du TO, à redonner le sourire aux enfants hospitalisés et à leur apporter un soutien moral et de l’espoir, leur permettant de vivre des instants récréatifs loin des traitements, tout en maintenant cet important lien « enfant-famille », souvent affecté dans le contexte de maladie.

Ainsi, dans le but de récolter de nouveaux fonds pour continuer à œuvrer pour cette noble cause, « 1 Maillot pour la Vie » commercialise aujourd’hui un calendrier de grande qualité, illustré par les superbes clichés de Dominique VIET, photographe officiel du TO. Ce calendrier, réunissant, entre autres, les portraits de Just FONTAINE, Vincent CLERC, Valentin PORTE, Antonija MISURA et donc Sébastien PLANAS, est proposé comme cadeau d’entreprise en grand format (48×48 cm) au prix plus qu’abordable de 24€ HT et sera introuvable dans les circuits de vente classiques. Pour vous le procurer, il suffit de remplir et de renvoyer le bon de commande.

Le photographe toulousain et des représentants de « 1 Maillot pour la Vie » seront d’ailleurs présents lors de l’avant soirée de la prochaine Table Ovale, qui aura lieu ce lundi 12 octobre, aux espaces Vanel, lors d’une session de vente exceptionnelle.

Cet « ouvrage » est une belle façon de faire plaisir tout en effectuant une bonne action.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE