Skip to content

Romain PALLARES de retour au TO

Romain PALLARES de retour au TO

Romain PALLARES effectue son retour au Toulouse Olympique Elite en vue de la saison 2020/2021 du championnat de France.

Initialement joueur de rugby à XV dans son département natal des Pyrénées-Orientales, le jeune demi a découvert le XIII en jouant pour les U19 des Dragons Catalans avant de rejoindre le TO et son Centre de Formation.Romain PALLARES effectue son retour au Toulouse Olympique Elite en vue de la saison 2020/2021 du championnat de France.

International espagnol depuis 2018 – il est le buteur attitré de la Roja, avec qui il compte 4 sélections pour autant d’essais – il a profité de la dernière intersaison pour découvrir la League One (3e division anglaise) sous les couleurs d’Hunslet puis est parti jouer à Carcassonne cette saison.

Passant rarement inaperçu sur le terrain de par ses qualités techniques et son leadership, il sera de retour au sein du club Olympien pour la saison 2020/2021 afin d’amener la formation Elite vers ses objectifs.

Romain PALLARES : « Remi DUFOUR (NDLR : manager général du pôle Elite) m’a présenté le projet, qui est ambitieux et sur plusieurs années. Je pense que c’est possible avec la qualité des joueurs actuels et du recrutement. J’espère amener le plus à l’équipe qui peut-être nous permettra de ramener un titre, le plus tôt possible. »

Laurent TOLSAN, co-Président du TO Elite : « Nous sommes ravis de retrouver Romain, c’est un garçon de caractère, déterminé et vaillant, des valeurs qui nous correspondent. Il a senti que quelque chose se passait au TO, et voulu s’inscrire avec nous dans le projet pôle Élite. Romain est un gagneur, il connaît bien la maison et va pouvoir retrouver ses amis et apporter une dynamique supplémentaire à l’équipe. Comme toutes les autres recrues, nous sommes déjà prêts à lui réserver le meilleur accueil, j’ai personnellement hâte de mieux le connaître et il nous tarde à tous de le voir évoluer en Bleu et Blanc. »

Fiche technique :

Prénom : Romain – Nom : PALLARES – Date de naissance : 07/05/1998 (22 ans)

Taille : 1m70 – Poids : 78 kg – Poste : Demi – Clubs précédents : Dragons U19, TO XIII, Hunslet, Carcassonne

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE