Skip to content

Retour sur la participation du TO XIII au Meeting Aérien 2022

Ce weekend se tenait la 4e édition du Meeting Aérien Des Étoiles et Des Ailes, et le Toulouse Olympique XIII était présent pour l’occasion. La veille du meeting, une partie de notre effectif professionnel, notre Président Bernard SARRAZAIN et notre Directeur Général Délégué Cédric GARCIA ont eu l’honneur de rencontrer la Patrouille de France à l’aéroport de Francazal. Un moment fort en émotions pour ces deux équipes qui partagent des valeurs communes d’esprit d’équipe, de cohésion et de dépassement de soi.

Samedi et Dimanche, les équipes du TO étaient présentes pour faire découvrir aux spectateurs le Rugby à XIII à travers une animation « Equalizer ». L’objectif de la structure gonflable : aller aplatir un ballon de rugby sur l’un des 5 cercles alignés devant eux tout en étant attaché à un élastique qui retient les participants au maximum ! Petits et grands étaient accompagnés par les éducateurs de l’Association du Toulouse Olympique, présents pour leur faire découvrir des règles de base du sport. Un défi relevé en beauté par de nombreuses familles, qui ont apprécié le challenge.

La Patrouille de France survolant l’activité du Toulouse Olympique XIII

 

Le Toulouse Olympique tient à remercier l’association Des Etoiles et Des Ailes et en particulier sa présidente Catherine GAY son invitation au Meeting Aérien, la patrouille de France pour les moments d’échanges et de partage, et tous les bénévoles qui ont participé à la tenue le stand du TO XIII.

 

 

 

 

 

 

Petits et grands ont relevé le défi de l’Equalizer

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE