Skip to content

Retour sur la Garden Party 2022 du Toulouse Olympique XIII

Comme à son habitude, le TO XIII Business Club a célébré la fin de saison du Toulouse Olympique lors de sa traditionnelle Garden PartyPrès de 300 convives – partenaires, joueurs et membres du staffse sont retrouvés dans le cadre exceptionnel du Château de la Garrigue lors d’une soirée riche en surprises et dans une ambiance conviviale et détendue. 

La Garden Party du TO au Château de la Garrigue © Sébastien GIMENEZ

La soirée a débuté par un discours introductif du Directeur Général du TO, Cédric GARCIA, qui a salué les personnalités présentes et notamment, Jean-Michel FABRE (Vice-président du Conseil Départemental) et Mohamed HAMAMI (Conseiller Régional), puis a passé la parole au Président Bernard SARRAZAIN. Celui-ci a accueilli les invités avec un discours retraçant la saison passée et évoquant l’avenir du club, notamment sur la volonté de faire revenir le TO en Super League dès la saison 2024. Puis l’entraîneur principal Sylvain HOULES s’est adressé aux convives et a partagé son sentiment de revanche sur cette année malheureuse pour le club Olympien. L’objectif est donc clair, se retrouver dans un an et de fêter, une nouvelle fois, une montée en Super League.

Bernard SARRAZAIN (gauche) et Sylvain HOULES (droite) lors de leurs discours © Alain MONTSEGUR

S’en est suivie la remise des trophées du club, décernant trois récompenses :

Meilleur jeune joueur 2022 qui récompense le meilleur joueur âgé de moins de 23 ans lors du début de saison.

 Joueur du club 2022 qui récompense le joueur le plus engagé sur les terrains comme en dehors.

Meilleur joueur de la saison 2022 désigné par le staff sportif.

C’est le natif du Comminges Maxime STEFANI qui remporte le prix du Meilleur jeune joueur de la saison. Récompensé par ses paires, Maxime a effectué 13 rencontres et a inscrit 2 essais face à Wigan et Warrington. Une distinction bien méritée pour « Max » qui vient de prolonger deux ans au club. Eloi PELISSIER remporte quant à lui le titre de joueur du club, pour son engagement et son dévouement pour le TO.

Enfin, le titre de meilleur joueur de la saison revient au centre Chris HANKINSON, buteur de cette saison. Ce dernier a inscrit 148 points et se place 2e en termes de réussite sur la phase régulière de Super League (plus de 82%).

Les récompensés de la soirée © Alain MONTSEGUR

Tout au long de la soirée, les convives ont également pu assister aux performances artistiques proposées par le Château de la Garrigue pour cette Garden Pa rty, à l’image des acrobates, échassiers et jongleurs de feu qui ont déambulé entre les tables. En fin de soirée, tout le monde s’est réuni en extérieur pour assister aux feux d’artifice proposés par Déco Ballon.

© Alain MONTSEGUR

Le club tient à remercier l’ensemble des participants à cette soirée et tout particulièrement les partenaires qui ont contribué au succès de l’événement :
Château de la Garrigue
Poissonnerie Bellocq
Maison Garcia
Déco Ballon Service
Fromagerie Xavier
Domaine Calmet
Ricard Pernod
Halloween
Alain Montsegur
› Maxi Music
› LR Society
› Ann’events

 

CLIQUEZ ICI

pour retrouver les photos de la Garden Party 2022.

 

Désormais, place aux vacances pour les joueurs et les membres du staff sportif, ou presque, car certains vont se concentrer sur la prochaine Coupe du Monde de Rugby à XIII qui débutera en Angleterre le 15 octobre prochain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE