Skip to content

Rentrée en fanfare pour la section Loisir du TO XIII

C’est avec un nouveau look que la section Loisir du Toulouse Olympique XIII a fait sa rentrée le 1er septembre dernier au Stade Arnauné.

La section Loisir du TO XIII arborant son nouveau short pour cette saison 2022/2023.

Déjà présente aux côtés de l’équipe professionnelle avec le parrainage du seconde ligne anglais Joe BRETHERTON, la société Enviris accompagne la section Loisir du Toulouse Olympique pour cette nouvelle saison à travers la dotation de shorts et de chaussettes. Un grand merci à Christophe BENETON, président d’Enviris et joueur de l’équipe loisir, pour son soutien indéfectible au TO.

Sur le plan sportif, l’équipe loisir du TO est allée se tester à Pamiers le week-end dernier lors du tournoi de Touch XIII organisé par les Loups de Pamiers-Vernajoul XIII. La section souhaite les remercier pour leur superbe accueil et un tournoi très réussi. Le rendez-vous est pris pour des prochaines rencontres !

La section Loisir se tient prête pour attaquer une nouvelle saison !

Pas le temps de souffler pour autant, retour à l’entraînement ce jeudi au Stade des Minimes pour la préparation des prochaines échéances. L’équipe Loisir participera pour la première fois au tournoi de Waterugby le weekend prochain à Toulouse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE