Skip to content

Rénovation Stade Arnauné – Les dernières nouvelles

Un dernier point avant les vacances concernant l’avancée du dossier rénovation/construction du Stade Arnauné (Minimes).

Le jeudi 15 juillet dernier, Carlos Zalduendo (Président du TO) et Hugues Henry (Responsable du projet Stade) ont rencontré, au Capitole, Mr François Briançon adjoint au maire et élu aux sports ainsi que Mr Alain Denat de la direction des sports.

Réunion ayant pour but de définir la position de la ville de Toulouse dans le dossier Arnauné et le plan d’action visant à prendre des engagements nécessaires à l’obtention de la licence en « Super League ».

Plus que jamais la ville s’est engagée dans le dossier, un calendrier se met en place, menant à acter d’ici à novembre la décision vitale pour le TO XIII, à temps pour remettre le dossier « Super League » conforme au cahier des charges.

D’autres réunions plus techniques sur la conception, les besoins, les contraintes, le plan définitif, vont se mettre en place sous l’autorité de la direction des sports de la ville de Toulouse, nous vous tiendrons informés de l’avancé du dossier.

La réunion du 15/07 nous a rassurés et encouragés sur le développement du TO XIII et l’engagement de la ville de Toulouse et de ses élus.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE