Skip to content

Rejoignez le TO grâce au pass sport

Rejoignez le TO grâce au pass sport

Pour favoriser la pratique du sport chez les jeunes, l’état propose des aides financières pour faciliter l’inscription des enfants dans une structure sportive. Le Toulouse Olympique prend part à cette démarche.

Ce dispositif est accessible aux enfants âgés entre 6 et 17 ans révolus au 30 juin 2021. Mais pour pouvoir y prétendre l’enfant doit être déjà bénéficiaire d’une des aides suivantes :

  • L’Allocation de Rentrées Scolaire.
  • L’Allocation de l’Éducation de l’Enfance Handicapée.
  • L’Allocation aux Adultes Handicapées.

Les personnes éligibles devront présenter à leur club un courrier envoyé par la Caisse d’Allocations Familiales prouvant leur éligibilité à ce dispositif. Dès ce moment-là l’enfant aura une réduction de 50€ sur le montant de son inscription dans le club.

La pratique d’une activité sportive régulière est essentielle pour la santé de chacun, encore plus dans cette période de crise sanitaire. Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous.

Nous rappelons que le bon déroulement des séances est conditionné au respect des normes sanitaires, et notamment de la présentation avant l’entrainement et avant les matchs d’un pass sanitaire valide, obligatoire pour tous les encadrants et pratiquants âgés de plus de 12 ans.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE