Skip to content

Les féminines Olympiennes recrutent

Le staff de la section féminine du Toulouse Olympique recherche des joueuses et bénévoles dans le but de se consolider pour la saison à venir.

Le Toulouse Olympique XIII invite toutes les femmes motivées pour prendre part à une pratique sportive collective, et venir renforcer les rangs de l’équipe féminine du club. Il n’y a pas de cotisation à verser pour la licence, car celle-ci est gratuite.

Débutante ou confirmée, seule l’envie compte. En effet, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le rugby, à XIII comme à XV ou encore à 7. Doté d’un staff de plusieurs encadrants, ce dernier pourra accompagner son effectif tout au long de la saison autant sur le plan sportif qu’extra-sportif.

Les entrainements se dérouleront au Stade Arnauné (107 avenue Frédéric Estèbe, 31 200 Toulouse) de 18h30 à 21h les lundis et mercredis de chaque semaine à partir de septembre.

Les premières séances peuvent également faire office d’essai pour celles qui le souhaitent. N’hésitez pas à contacter l’entraîneur Ali GUTIERREZ (entraîneur professionnel) pour plus d’informations, au 06 27 70 92 21.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE