Skip to content

Quart de finale de Coupe de France – Un bus pour les supporters Olympiens

Quart de finale de Coupe de France – Un bus pour les supporters Olympiens

affiche bus quart St EstèveXIII Catalan vs TOLe club toulousain met en place un bus de supporters pour aller encourager l’équipe fanion du TO lors du quart de finale de Coupe de France Lord Derby qu’elle ira disputer sur le terrain du St  Estève/XIII Catalan, le dimanche 15 février (15h30).

Mardi dernier (27/01), le sort n’a été des plus cléments avec le Toulouse Olympique XIII : le tirage a décidé que le TO devait se déplacer chez un autre pensionnaire de Poule des As pour poursuivre la défense de son trophée. Pour battre la réserve des Dragons Catalans et ainsi atteindre le dernier carré de cette prestigieuse Coupe Nationale, les Olympiens espèrent compter sur le soutien de ses supporters ; c’est pourquoi le club Bleu et Blanc a décidé d’organiser un déplacement en bus.

Le départ se fera du parking du Stade Arnauné à 11 heures, avec un retour prévu vers 20h30. Une pause ‘pique-nique’ est prévue sur le chemin, durant laquelle le club offrira le verre de l’amitié.

La participation pour le transport est de :

10 euros

Pour vous inscrire, il vous suffit d’amener votre règlement au siège du TO (107, avenue Frédéric Estèbe aux Minimes à Toulouse) durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h) avant le jeudi 12 février, 18 heures.

Pour cette rencontre de Coupe de France, la billetterie est gérée par la Fédération Française de Rugby à XIII. L’entrée sera au tarif unique de 10 euros pour un placement libre dans tout le stade. L’accès au stade reste gratuit pour les moins de 16 ans.

Aucune carte fédérale ne donnera accès au stade, hormis la carte « membre à vie ». Les cartes d’abonnement du TO XIII ne sont pas non plus valables pour ce match.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE