Skip to content

Présentation de Lacharrette 1807, major partenaire du TO XIII

Présentation de Lacharrette 1807, major partenaire du TO XIII

En ce début de nouvelle année, le Toulouse Olympique XIII souhaite mettre en avant ses partenaires. Aujourd’hui, c’est la société LACHARRETTE 1807 qui est mise à l’honneur, représentée par Brice CASTANERA.

Pouvez-vous nous présenter LACHARRETTE 1807 ?

LACHARRETTE 1807 est une structure automobile ayant un concept novateur et unique porté sur l’éco-responsabilité. Pourquoi notre concept est novateur et unique ? Tous nos clients deviennent membre du club LACHARRETTE, ils bénéficient d’une carte de mobilité qui leur est offerte avec un crédit de kilomètres. Grâce à ces derniers, ils pourront changer de véhicule ponctuellement suivant leurs besoins. Comment gagner ces kilomètres ? Dès qu’un client achète, effectue un entretien de son véhicule ou parraine un ami il en cumule. LACHARRETTE 1807 Toulouse a ouvert ses portes le 2 Novembre 2020 et mon équipe composée de Séverine, Hervé, Abdelhafid et moi-même. Nous vous attendons au 1 impasse Larrieu, 31100 Toulouse pour vous faire découvrir notre concept.

Parlez-nous du partenariat qui lie LACHARRETTE 1807 au TO.

Lors de notre installation le 2 Novembre sur Toulouse, pour nous, il était évident de s’associer avec le TO XIII qui a les mêmes valeurs que nous : dynamique, ambition et convivialité.

Que pouvons-nous souhaiter à LACHARETTE 1807 pour 2021  ?

Il faut souhaiter à LACHARRETTE 1807 de jouer en Super League des structures automobiles Toulousaine à la fin de l’année !

Pour contacter et suivre l’actualité :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE