Skip to content

Présentation de ENEDIS, partenaire du TO XIII

Présentation de ENEDIS, partenaire du TO XIII

En ce début de nouvelle année, le Toulouse Olympique XIII souhaite mettre en avant ses partenaires. Aujourd’hui, c’est la société ENEDIS qui est mise à l’honneur, représentée par Stéphane LESENECHAL, Directeur Territorial.

Pouvez-vous nous présenter ENEDIS ?

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité qui développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Indépendante des fournisseurs d’énergie chargés de la vente et de la gestion du contrat d’électricité, Enedis réalise les raccordements, le dépannage, le relevé des compteurs et toutes interventions techniques. Elle est composée de 38 754 salariés en France et 905 sur notre Direction Régionale qui gère les 3 départements du Gers, de l’Ariège et de la Haute-Garonne.

Parlez-nous du partenariat qui lie Enedis au TO.

Enedis est partenaire du TO depuis 5 ans et c’est un des partenariats les plus enrichissants pour notre Entreprise localement. Nous apprécions les rencontres lors de la Table Ovale et sommes toujours très satisfaits d’accompagner nos clients et partenaires lors des matchs du TO. Nous avons tissé des liens nouveaux et solides avec des Compagnons et des entreprises de notre région grâce au réseau proposé par le TO. Nous sommes aussi très attachés aux valeurs portées par le club et le rugby à XIII : combativité, loyauté, fidélité et convivialité. Cette ambiance nous correspond bien.

Que pouvons-nous souhaiter à ENEDIS pour 2021  ?

Nous avons signé les 4 contrats de concession avec les collectivités locales du Gers, de la Haute Garonne, de l’Ariège et de Toulouse en 2019 et 2020 pour 20 ou 30 ans. Dans ce contexte, nous pouvons souhaiter une forte satisfaction des élus, nos concédants, et des clients, sur la qualité de fourniture de l’électricité, notre rapidité d’intervention, et notre implication dans la transition énergétique notamment sur la question du raccordement des Energies renouvelables (photovoltaïque, éoliennes) et du déploiement de la mobilité électrique. Souhaitons-nous aussi collectivement une sortie de cette crise sanitaire permettant à nouveau des relations sociales et humaines plus fortes. Vivement les prochains moments de partage avec le TO !

Pour suivre l’actualité ou contacter ENEDIS :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE