Skip to content

Présentation de ADISTA, partenaire du TO XIII

Présentation de ADISTA, partenaire du TO XIII

Pour 2021, le Toulouse Olympique XIII souhaite mettre en avant ses partenaires. Aujourd’hui, c’est la société ADISTA qui est mise à l’honneur, représentée par Clément GROLLEAU, Ingénieur d’affaires.

Pouvez-vous nous présenter ADISTA ?

Opérateur national de Services Hébergés, ADISTA est le spécialiste des services cloud, informatiques et des réseaux télécoms destinés aux entreprises et collectivités.

Nous sommes aujourd’hui + de 530 collaborateurs répartis sur 31 agences sur le territoire national, dont celle de Labège ouverte depuis maintenant 10 ans.

Parlez-nous du partenariat qui lie ADISTA au TO.

Nous sommes partenaire du TO XIII et compagnon de la table ovale depuis mars 2020, c’est-à-dire juste avant le premier confinement lié au virus COVID-19.

Ayant eu l’occasion de supporter le TO lors de plusieurs rencontres et de participer en temps qu’invité à plusieurs soirées de la table ovale, j’ai pu apprécié la convivialité, la bienveillance lors de ses échanges et nous avons décidé de nous investir dans ce projet sportif.

Le COVID ayant stoppé net les activités du club et de la table ovale, c’est avec impatience que j’attends de retrouver le stade Ernest Wallon et les soirées de la table ovale.

Que pouvons-nous souhaiter à ADISTA pour 2021  ?

Cette année 2021 doit être synonyme de reprise des activités économiques et sportives sur la région, d’assister à la montée du TO, d’accompagner nos clients sur la transformation digitale et de poursuivre notre croissance.

Suivre l’actualité ou contacter ADISTA :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE