Skip to content

Oldham v TO XIII – Le récap

Petit récapitulatif des forces en présence avant le déplacement du Toulouse Olympique XIII à Oldham pour le compte de la 18ème journée de Championship ce dimanche 22 août. Coup d’envoi à 16h (heure française).

Le bilan actuel :

Toujours invaincu, plus que jamais leader, le TO reste une sur une victoire probante à Londres au début du mois. Oldham fait face à une saison compliquée, avec seulement 2 victoires en 16 matchs joués, et se trouve à l’avant-dernière place du classement.

Les enjeux de cette confrontation :

Pour les toulousains privés de match à domicile, chaque rencontre constitue l’opportunité de travailler sur les détails, de gommer les petites erreurs qui auraient pu être commises précédemment, afin de prolonger leur série d’invincibilité.

Les Roughyeds, qui ne possèdent qu’une mince avance sur la lanterne rouge Swinton, espèrent grappiller des points qui se révèleraient précieux dans la course au maintien.

Les dernières fois :

Le TO et Oldham se sont déjà affrontés à 4 reprises. Après que chacune ait remporté son match à domicile lors de la saison régulière 2017, les Olympiens étaient allés s’imposer à Bower Fold dans le cadre des phases finales. Les deux équipes ont dû attendre 2020 pour se retrouver puisque Oldham évoluait au niveau inférieur en 2018 et 2019. La quatrième confrontation a donc eu lieu l’année dernière, avant que la saison ne soit prématurément stoppée, et les Bleus et Blancs s’étaient largement imposés sur leur pelouse d’Ernest Wallon (58-6).

Round 18 – Championship

Oldham v Toulouse Olympique XIII

Batley Bulldogs v Sheffield Eagles

Bradford Bulls v Swinton Lions

Newcastle Thunder v London Broncos

Widnes Vikings v Halifax Panthers

Featherstone Rovers v Dewsbury Rams

York City Knights v Whitehaven

Classement Championship

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE