Skip to content

Lucas ALBERT prolonge au TO pour deux saisons

Arrivé en cours de saison, en provenance de Carcassonne XIII, le demi international Lucas ALBERT prolonge pour 2 saisons son aventure au sein du Toulouse Olympique.

Officialisé en avril 2021, le jeune demi n’arrive à Toulouse que début juillet pour terminer sa rééducation suite à une blessure contractée au ménisque durant la saison d’Elite 1 2020/2021 avec Carcassonne XIII. Après un gros travail de préparation physique, il retrouve la compétition pour le dernier match de la saison régulière de Championship à Newcastle en septembre. Ce fut assez pour montrer ses qualités et convaincre Sylvain HOULES de le conserver dans le groupe qui jouera en Super League la saison prochaine.

À seulement 23 ans, le natif de Carcassonne compte une cinquantaine de rencontres avec les Dragons Catalans entre 2016 et 2020. Lucas retrouvera donc l’élite européenne mais cette fois, avec la tunique Olympienne, pour la première saison en Super League de l’histoire du Toulouse Olympique.

Lucas ALBERT  : « Je suis très heureux de resigner avec le TO, il y a un beau projet. Le plus dur est à venir.« 

Bernard SARRAZAIN : « Expérience ne rime toujours pas avec âge, Lucas en est le parfait exemple. Sa jeunesse combinée à son expérience en Super League, acquise avec les Dragons, est clairement un atout pour l’effectif. Nous sommes très heureux qu’il reste avec nous. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE