L’opération « Au bonheur des Minimes » se conclut en beauté

Durant la semaine de Noël, du lundi 24 au 28 décembre 2018, l’opération « Au bonheur des Minimes » en présence du Toulouse Olympique XIII s’est achevée en rendant visite aux enfants des services d’accueil « petite enfance » au cœur du quartier des Minimes.

L’association Une Energie Pour Tous, présidé par Williams BASAÏA, a une nouvelle fois soutenu le club du Toulouse Olympique XIII. Ensemble, ils ont distribué des cadeaux à une centaine d’enfants, de 3 à 6 ans, des Accueils De Loisirs Ferry, Ponts-jumeaux, Maourine et Renan.

Pour l’occasion, Djillali LAHIANI, adjoint au Maire de Toulouse, était présent pour soutenir cette opération. Sophie DEYA, Directrice Enfance & Loisirs de la ville de Toulouse et Cécile SEGONDS, Responsable des Accueils De Loisirs, ont contribué à la réussite de cet évènement.

Le Co-président de l’Association du Toulouse Olympique XIII, Philippe LAGARDE, était naturellement aussi présent.

Depuis le lancement de l’opération (décembre 2018), plusieurs centaines d’enfants ont pu goûter aux joies de Noël en recevant de nombreux cadeaux. La campagne « Au bonheur des Minimes » est un vrai succès. L’association Une Energie Pour Tous et l’ensemble du TO XIII vous donne rendez-vous au Noël prochain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE